Déjà aux palmarès des ventes: merci!

Des solutions étonnantes, simples et concrètes pour prendre soin de votre santé! 

 

Prévenir les effets du vieillissement est peut-être beaucoup plus simple que vous ne l'imaginiez! Le livre vous propose des exercices faciles et une multitude de conseils pour:

- diminuer les symptômes de l'arthrose;
- prévenir l'ostéoporose;
- accroître votre force;
- stimuler votre équilibre;
- combattre la raideur articulaire;
- stimuler votre mémoire et votre attention;
- prendre soin de vos genoux, vos hanches et vos mains;
- contrer des effets de la ménopause;
- diminuer la douleur.

 

Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de votre santé!

 

Le livre est en vente partout au Québec, aux éditions Trécarré.

Cliquez ici pour visiter le site web et ici pour voir l'auteur en entrevue!

Programme d'exercices pour l'épaule

(tiré du livre 99 façons de prévenir les effets du vieillissement)

 

Aucun exercice ne doit reproduire la douleur. Suivez les principes de progressivité, c'est-à-dire que vous devez adapter à vos capacités l'amplitude des mouvements faits pendant les exercices ainsi que la vitesse et le nombre de répétitions. Au besoin, prenez une journée de repos avant de refaire les exercices. Le but de ce programme est de préserver la santé de votre épaule. Choisissez de 4 à 6 exercices parmi ceux-ci:

 

 

L'ossature: 4L, 4M.

 

La musculature: 10A, 10B, 10C, 10E, 11F, 11G, 11H, 13E.

 

La mobilité: 20A, 20B, 20C, 20D, 20E, 20F, 20G.

 

La stabilité: 33E, 33k.

 

 

En vente partout au Québec!